• chapitre 2:

    le lendemain amu recu un méssage sur le méssage:

     

    salut amu que dirait tu d'aller faire les boutiques et s'amuser avec rima et moi dit oui!!!!!!!!!!

    yaya

    amu:je vais pas lui reffuser se plaisir

    okay c'est a quelle heure ?

    amu

    méssage:

    a 14h00 on va samuser

    yaya

    amu:bon faut s'habillier maintenat amu s'habillat apres 3heures pour choisir sa tenu (comme d'hab-!)

    (elle était habillé comme sa) il rester 30minutes elle était telement exitée quelle y alla plus tot que prevu puis 30 minutes plus tard yaya arriva suivi de rima et de tadase

    amu:*pas possible que fait tadase elle me la pas dit*

    yaya chuchote a amu:c'est moi qui lui ai dit de venir

    elle finit sa phrase par un clin d'oeil amu était en colere mes contente

    rima:on va ou dabord ?

    yaya:euhhhhhhhhhhhhhhhh attender et amu c'est pas ton frere

    amu tourne la tete:si *il es avec une fille hihihihi*

    yaya:on va pas les déranger

    less autres sauf amu :oui oui

    amu elle savança pour aller le voir

    tadase:amu !

    elle alla le voir

    amu:pas bien de trainer avec une fille

    subaru:euhhhhhhhhhh  mes je fait se que je veut dabord

    amu:mes oui

    subaru:toi si tu sortait avec ton tadase je dirai rien

    amu:sur ?

    subaru:plus que sur

    amu:sa passe

    la fille:je te laisse a demain

    amu:tu vein on va faire les boutiques et en + tadase et le seul garçon

    subaru:jai pas le choix

    il passerent la journée ensemble mais sur le chemain amu percuta une femme et ses lunettes tomba et SOUDAIN AMU .........

    voila la suite aujourd'hui voila alors il vous a plus a j'ai oublié

    __________________________________________________________________

    amu:trop bien mais ya pas un truc romantique

    moi:oh ses sur tu voulait des scenes entre tadase et toi

    tadase:non menteuse

    rima:tout le monde le ses que vous vous aimez

    yaya:parfaitement

    tadase et amu tout rouge:pas dut tout

    amu:bon la suite se soir!


  • Commentaires

    1
    etoiler Profil de etoiler
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 16:28

    ha j'adore c trop bien j'ai hate mais je me co pas ce soir ha si mais que a 18 heure pendant 20 min pour parler a vous et surtout naomie-amu comme d'hab bon je te laisse je vais faire mes devoir je dois faire un controle maison de svt bizarre mais je vais demander a mes parent de m'aider comme sa j'ai une bonne note alors a plus et j'adore ta petite histoire c bien tu a de l'imaginiation mais par contre je ne comprend pas le debut car  c pas bien alligner ou un truc comme sa il faudrai que tu mettre un trai a yaya et amu quand elle s'envoie un message tu c a la fin de message il a marquer yaya et amu il faudrai souligner car au debut je n'est pas compris

    2
    margot68 Profil de margot68
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 16:57

    okay merci bonne chance

    3
    margot68 Profil de margot68
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 21:07

    désolé la suite demain ou vendredi

    4
    etoiler Profil de etoiler
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 21:10

    ha ok c pas grave on va attendre puis c pas longtemps alors oui et va voir la fic de 100%kilari son deuxieme blog elle est trop bien elle est parfaite il a que 1 châp

    5
    atenie
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 07:40

    c bien ^^

    6
    margot68 Profil de margot68
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 17:50
    7
    margot68 Profil de margot68
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 18:26

    demain a 15h la suite de ma fic

    8
    Lolokita
    Lundi 15 Octobre 2012 à 18:10

    Et la suite???

    9
    zoéjewelpet Profil de zoéjewelpet
    Mardi 16 Octobre 2012 à 19:13

    javoue

    10
    n
    Samedi 20 Octobre 2012 à 19:12

    faire un blog c'est pas y aller 3fois

     

    11
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:09

    j adore  j  adoreeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :