• chapitre 1:

    amu a recu son diplome elle était triste comme yyaya qui nous piquet une crise

    le lendemain c'était le 1er jour des grandes vacances

    amu alla se promener en étant joyeuse elle penser a se midi se qui va se passer

    amu:*je suis contente se soir!!!!!!!!*

    ran:amu pourquoi tu es contente?

    miki:se matin tu tes lever tot...

    su:tu tes bien abillier bien coiffé...

    dia:c'est suspé c'est comme si...

    ran,miki,su,dia:tavai un petit ami!

    amu:nimporte quoi se soir mon grand frere rentre!

    lees 4 shugo:ta un grand frere ?!

    amu:oui il a 14 ans (faite genre que amu a 13ans)

    ran:il a un an de plus que toi

    amu:oui sa fait 4 ans ,subaru...

    amu:bon on rentre

    arrivé a la maison son frere était la elle se jeta dans ses bras mes 5minutes plus tard elle avai retrouver son coter tetu elle voulait aller voir les gardiens vu quil était tous réuni sauf quil ni avait ni lancien ancien rene et lancien valet kari

    amu:subaru vein avec moi voir les gardiens

    subaru:les koi ?! mes ta des shugo charas 4!

    amu:oui

    subaru:jen ai que 1

    amu:ahahahah

    subaru:ouai bah enmene moi les voirs

    amu:sans aucun probleme

    ..:je mappelle jim je suis le shugo chara de subaru un comédien

    4 shugo:enchanté

    arrivz chez les gardiens

    tout le monde regarder amu bizzarement car elle était main dans la main avec son frere eh tadase était en colere

    amu:ahahahahahahah vos tete on vous a fait une blage

    les 2 freres et soeurs etait étaler sur la table eclaten de rire il setai lachez la main

    subaru:je ....suis.........son petit-grand hahahahaha

    ran:c'est son frere

    les autres:sont frere!

    tadase était plus rasurer la journée se termina avec des rires le lendemain amu recu un méssage....

                                                                                                            

    amu:voila il était bien se chapitre

    tadase:ouai

    yaya:tadase était jaloux

    amu et tadase rouge:nimporte koi!

    moi:bon sa suffit!la suite demain!

    amu et tadase:ohhhhhhhh

    moi et yaya:ou ou ou!


  • Commentaires

    1
    n
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:11

    trop bien et la suite quand

    2
    manon45amies Profil de manon45amies
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 12:51

    oui la suite!

    3
    atenie
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:09

    trop bien la suite est pour quand ^^

    4
    margot68 Profil de margot68
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:11

    la suite et pour ............................. 15h30

    5
    margot68 Profil de margot68
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:11

    bon aller je la commence

    6
    atenie
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:12

    cool ^^

    7
    margot68 Profil de margot68
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:17

    mes je ne ses pas si jaurai le ten de finir mes je vous promer que des que je rentre je la met directe

    8
    atenie
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:18

    ok mercii ^^

    9
    margot68 Profil de margot68
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:22

    derien

    10
    margot68 Profil de margot68
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:23

    ji vais mon cour de danse finit a 15h15 le ten de revenir la suite sera vers 15h35

    11
    atenie
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:23
    12
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 14:36

    super chapitre (j'adore shugo chara j'ai vu tout les épisode)

    13
    margot68 Profil de margot68
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 15:49

    a super je fini mon chapitre la et je le met

    14
    margot68 Profil de margot68
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 16:12

    la suite de ma fic es en ligne

    15
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:03

    j  adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :